Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refondation de l'école: les dindons prennent la parole!
29 avril 2013

Appel à nos collègues contraints d'appliquer la réforme des rythmes scolaires à la rentrée 2013

indexChers collègues ,

Des enseignants d’Aubervilliers (93) étant dans le même cas que vous, ont rédigé une motion dans laquelle ils expriment leurrefus quant au choix d’organisation de la semaine scolaire imposé par la municipalité.  Dans cette motion ils affirment également leur demande d’abrogation du décret Peillon.

Malgré la date butoir du 31 mars, certaines mairies ont fait machine arrière et ont repoussé l’application du décret à la rentrée 2014. C’est une première étape et cela prouve que rien n'est joué!

Ensemble nous pouvons encore agir.
Ensemble nous pouvons encore faire abroger ce décret.
Ensemble nous pouvons demander la réouverture des négociations.

Comment faire ?

Commencez par vous réunir et par rédiger une motion.
Envoyez la nous pour qu'on la diffuse.
Relayez la auprès des syndicats, des parents d'élèves, de la presse....

La Motion des collègues d'Aubervilliers

Lettre ouverte_du_Snudi_FO_93_aux_syndicats_départementaux

La motion des collègues d'Aubervilliers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin d’une dame du nom de Karine NOULLET <br /> <br /> Elles m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 48h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts de 500 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.<br /> <br /> Email : karinenoullet.finance@gamil.com
C
Préhistorix, permets-moi de te faire part de ma grande tristesse pour ton abandon. Nos échanges ont été très enrichissants pour ma part, ainsi qu'avec Institmammouth et d'autres. Pour tout dire, je ne participerai même pas à la grève de mardi prochain. J'ai perdu toute illusion quant à ce moyen de protester car nous sommes vraiment dans une profession moutonnière. J'attends la quille avec impatience même si j'ai retrouvé un peu le sourire avec mon cher mercredi. Si tu as un autre site sur lequel tu aimes à débattre, j'essaierai de t'y rejoindre ; sinon profite bien de ta retraite. Adesias cher collègue, dont j'aurais pu me faire, je n'en doute pas, un ami venant d'une autre extrémité de notre beau pays.
I
Merci Préhistorix d'avoir continué à alimenter ce blog si longtemps, cela a soutenu ceux et celles qui, comme moi triment encore le mercredi et finissent la semaine sur les rotules .<br /> <br /> Cependant, tous ayant quitté le navire,de guerre lasse,dégoûtés et résignés, (Dieu merci,nous pourrons encore nous soulager dans les urnes !) tu as raison de voguer vers des horizons plus prometteurs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation sans les affres de la grande Garderie Nationale.<br /> <br /> CARPE DIEM.
P
Blog en déshérence absolue... c'est terminé définitivement pour moi!<br /> <br /> Bonne continuation à tous ceux et celles qui sont dans la soute et qui alimentent la machine...<br /> <br /> <br /> <br /> Petit message personnel:<br /> <br /> Bérurier, je t'emmerde! En fait, tu n'es qu'un gros beauf... Et j'aurai le dernier mot car je ne viendrai plus sur ce blog pour lire tes insanités: un clic et tu n'existes plus...
I
J'espère de tout cœur que cette jouissive perspective devienne réalité !<br /> <br /> J'ai entendu que Delanoé disait n'assumer de responsabilité QUE jusqu'en 2014 concernant Paris ( très endetté) ...c'est tout dire .Renierait-il son ex-protégée ?
Refondation de l'école: les dindons prennent la parole!
  • Pour la refondation de l'école, on ne nous demande pas notre avis... tant pis, nous , enseignants de l'école primaire on le donne quand même. Sur cette page, vous trouverez des articles parlant de la refondation, des liens, des avis, des actions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Refondation de l'école: les dindons prennent la parole!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 520 341
Archives
Publicité