Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refondation de l'école: les dindons prennent la parole!
15 novembre 2012

Action 1: Les plumes de la refondation!

plumesChers dindons, amis de dindons, visiteurs,

Grâce à vous, grâce au soutien des médias, notre mouvement commence à prendre de l'ampleur.
Et si maintenant, nous passions à l'action?

Refuser c'est bien, c'est une démonstration de force mais proposer c'est encore mieux et montrerait notre envie optimiste d'avancer et de faire bouger les choses!

C'est pourquoi, nous vous proposons aujourd'hui d'envoyer quelques plumes à notre ministre!

Comment faire?

Vous trouverez dans le document à télécharger la notice explicative et les plumes . Il ne vous reste plus qu'à agir !

La notice_ des plumes

Nous comptons sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout de même incroyable que les maires ne soient pas au courant alors qu'ils sont concernés au premier chef, ils ont internet comme vous et moi et après on parle de développement du numérique à l'école ? Laissez-moi rire (en plus, comme d'hab, il n'y a pas un rond pour ce plan numérique -cf les articles sur le café péda). On est pas dans la mouise !
N
En discutant avec des collègues qui font partie de conseils municipaux , on s'aperçoit que les mairies ne sont pas au courant de l'ultimatum du 31 janvier . Nous devons absolument les mettre au courant et provoquer des conseils d"école exceptionnels sur le sujet du passage ou non à 4 jours et demi par semaine !
J
Je pense fdistribuer le maximum de ces plumes aux parents qui pour la plupart sont bien d'accord avec nous...En faisant de la pédagogie et en leur expliquant sans langue de bois, cette "nouvelle" semaine de 4 jours et demi et ses aboutissants, je peux vous assurer que la colère commence à monter!!!
B
Tu peux préciser,? Car ce n'est pas clair du tout.
V
J'ai assisté à une réunion du snuipp lamentable!La majorité des presents étaient contre la réforme en part la semaine de 4 jours mais les représentants ne voulaient rien entendre!Si une représentante de la fcpe!On a l'impression d'un discours partisan.Si la droite avait proposé une telle réforme et surtout de cette manière, à la hussarde (je ne suis pas de droite)on serait déjà dans la rue.
Refondation de l'école: les dindons prennent la parole!
  • Pour la refondation de l'école, on ne nous demande pas notre avis... tant pis, nous , enseignants de l'école primaire on le donne quand même. Sur cette page, vous trouverez des articles parlant de la refondation, des liens, des avis, des actions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Refondation de l'école: les dindons prennent la parole!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 520 341
Archives
Publicité